L'ATELIER LOZANO

    Flair artisanal, fusionné avec un goût de beauté de distinction intemporelle, est essentiel à la qualité et à l'élégance de chaussures LOZANO, à la fois dans le choix de matériaux et dans l'expertise et la technique au cœur de chaque exécution.


En fait, l’histoire de la marque elle-même a commencé en 1895, dans un atelier spécialisé dans la fabrication de chaussures à San Clemente, province Rimini, parmi les districts d’excellence pour la fabrication de chaussures. Avec ses palaces majestueux, sa mode raffinée et ses gondoles, San Clemente incarne l’image même du luxe. Quiconque souhaite s’extraire du tumulte ambiant trouvera son bonheur à l’atelier de chaussures sur-mesure de Lozano.


Chez LOZANO, depuis 1895 les chaussures sont une passion, un objet de désir, un élément primaire et essentiel pour compléter le look ; une agrafe unique qui reflète sont charme et son charisma par le mix impeccable de Cuir, de tissus et de détails que les mains les plus expertes peuvent rendre manquables.

La culture et le savoir-faire du MADE IN ITALY sont révisés dans la technique traditionnelle «UN SACCHETTO», également connue comme la méthode de travail Bolognese, une technique sans coupure qui scelle la partie supérieure, la doublure et la semelle pour créer un Glo.

Le principe directeur de LOZANO ne transcende jamais la qualité inégalée de la chaussures de passerelle, qui peut être modifiée et transformée continument à travers l'imagination, la créativité et le goût personnel de la clientèle.

 

 

OÙ NOUS TROUVER ?

L'Atelier LOZANO

San Clemente, Italie
      Tel. +39 0541-862411       

Casablanca, Maroc
Tel. 05 22 27 25 70

Du Lundi au Samedi
de 9h à 12h et 14h à 18h


SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM                                                                                                                  ET PARTAGEZ VOS PLUS BELLES PHOTOS