COMMENT PORTER DES CHAUSSURES SANS CHAUSSETTES ?

Publié par Lozano Equipe le

L’été est là, et les fortes chaleurs mettent à l’épreuve les hommes élégants que nous sommes, même sous le soleil.

Je pense notamment à nos pieds, enfermés dans de magnifiques paires de chaussures, alors qu’ils préféreraient vivre au grand air et caresser le sable fin !

Je sais que vous avez été tentés de porter des tongs, ou des sandales… avant de vous raviser. Vous avez eu raison, un costume Camps de Luca en tongs, ça n’est pas raisonnable !! Excédé et tenté de porter nonchalamment vos mocassins sans chaussettes comme Fabio Attanasio (photo de couverture), vous avez bien sûr tenté l’expérience « sockless » !

Résultat ? Flock flock flock… c’est les tropiques dans vos chaussures, l’impression de marcher dans deux pataugeoires surchauffées au bout de 10 minutes. « Mais comment fait-il pour porter ses chaussures sans chaussettes ? ». Il n’est pas bionique je vous rassure, et vous êtes à 3 secondes de découvrir le secret pour porter vos chaussures sans chaussettes… 

COMMENT PORTER DES CHAUSSURES SANS CHAUSSETTES ?

Porter des socquettes pour homme !

Les socquettes sont ces petites chaussettes invisibles largement échancrées qui passent derrière le talon, descendent bien bas sous la cheville et remonte au niveau du cou-de-pied, et qui permettent d’avoir des chaussettes invisibles. C’est vraiment LE secret pour porter des chaussures sans chaussettes sans souffrir et surtout sans abîmer l’intérieur de ses chaussures. En effet, le frottement entre le pied nu et le cuir de la chaussure risquerait d’accélérer l’usure de cette magnifique paire de mocassins en daim que vous venez de vous offrir. Ca serait dommage !

Le secret des hommes élégants pour porter des chaussures sans chaussettes n’était finalement pas si bien gardé. Il suffit juste de porter des chaussettes invisibles !

Vous avez désormais toutes les clefs en main pour marcher les chevilles à l’air, et je crois que vous allez y prendre goût !

A bientôt,


Partager ce message



Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.